Conseils pour une belle peau

Une belle peau, le teint est frais et naturel, qui ne veut pas? Ici, vous trouverez de nombreux conseils et astuces pour améliorer votre apparence et de l’enregistrer. En effet, bien entretenu, vue commence avec les soins de la peau.

Beaucoup de petits trucs et astuces

  1. Nettoyage Régulier

foto13Aux frais du matin et le service de Nettoyage n’est pas seulement les crèmes et le Maquillage enlève le maquillage, mais aussi les huiles de votre peau et de la sueur. Les pores ne se bouchent et les bactéries ne peuvent pas se reproduire.

  1. Lait démaquillant au lieu de l’eau

L’eau seule n’est pas capable de résoudre un gros mélange de sébum, la crème et le Maquillage de la peau. Pour cela, nous avons besoin lipophiles (ammoniaque) de substances, comme par exemple le ménage dans le lait.

Le nettoyage de lait le mieux avec les doigts ou une éponge pour frotter et d’attendre un peu, puis avec une eau tiède.

  1. Un tonique pour le visage construit

Un tonique pour le visage qui vous aidera à accélérer la période de récupération de l’acide coque de protection qui sont nécessaires après le nettoyage, généralement de 20 à 30 minutes. En outre, un tonique pour le visage supprime les dépôts de calcaire de l’eau du robinet de l’eau et les résidus de détergent, qui peuvent obstruer les pores de façon constante et pour les impuretés de soins.

  1. La purification de la peau mature

Pour le nettoyage de la peau mature de l’eau sont adaptés dans des émulsions de Pétrole de la meilleure façon, car ils reçoivent le manteau acide de la peau. Convient aussi des crèmes qui, par exemple, avec les Huiles végétales telles que l’huile, de soja ou de Süßmandel enrichis.

  1. Du savon de confiance et la peau grasse

Comme les nettoyants contenant du savon pour alcalins de fonds et, par conséquent, appartient à l’acide manteau attaque, il convient d’appliquer le savon seulement à très fiables et plus la peau grasse. Pour tous les autres types de la peau devrait abandonner le savon ordinaire.

  1. Pour la peau sensible ou sèche tonique pour le visage sans alcool

Pour ne pas charger la graisse et de l’hydratation de la peau sensible ou sèche, en outre, vous ne devez pas utiliser un tonique pour le visage avec de l’alcool, mais non seulement de la tonique ou une eau thermale sous forme de spray. La rougeur, l’inflammation et les démangeaisons ainsi évités.

  1. Finement pores, rubicond de la couleur du visage, peeling

La corne permettent à la peau de paillettes, incolore et terne. Sous un certain type d’harmonie de la peau exfolier les cellules mortes supprime ces sans irriter la peau et stimule la circulation sanguine. Les plus petits les perles synthétiques ou naturels roulés avec des granulés de noyaux d’abricot, de semoule ou de la mer de sable agissent comme ultra-fine du papier de verre.

  1. Le masque rapide les créateurs de la Belle

L’effet de masque est visible immédiatement, de sorte que les masques sont également appelés rapide de beaux créateurs de cosmétiques. Le masque à haute teneur en humidité permettent à la peau gonflement des cellules, causant la peau élastique, douce et lisse va diminuer les rides, les.

foto14

Pour abgespannte de la peau, il existe des masques hydratants avec les extraits de fines herbes, comme le menthol, la menthe, camphre, etc. ils agissent et rafraîchir de refroidissement, des rougeurs et un gonflement disparaissent. Un masque hydratant aux extraits de camomille, de mélisse et de houblon apaisent les peaux sensibles, la peau irritée.

  1. Crèmes de nuit soutiennent la régénération

La nuit, les tarifs de la division des Cellules est huit fois plus élevé que dans la journée, ce qui signifie que le processus de régénération est en cours. Dans la lumière du matin de l’enflure, vous pouvez ne pas comprendre que l’évacuation de la lymphe et les scories toute la nuit si bien. Crèmes de nuit complexe de substances de ginkgo, de la Pro-vitamine e, des acides aminés des protéines de blé, etc. soutiennent la régénération de la peau.

  1. Durée de vie limitée des crèmes respecter

Séparés par une date de péremption sur l’emballage imprimé s’appliquent pour des creusets et des tubes. Ouvert les crèmes doivent être finissent toujours bien fermé et dans un délai de 3 mois, surtout si elles sont conservées à la température ambiante.

Que plus chaud, plus vite les contenus de l’Huile peuvent être rance ou dans le creuset de bactéries. De produits cosmétiques naturels. Même toucha le visage de crèmes sans conservateurs doivent être utilisés immédiatement ou congelés.